Femme cougar à la recherche d’hommes en France

Le terme le plus connu pour donner un nom à une femme mûre en quête de plan cul chez un homme plus jeune, un étudiant, un mec juvénile est femme cougar. Nous allons vous démontrer dans cette page dédiée aux vieilles salopes combien elles aiment le sexe, des croqueuses d’hommes sur toute la France. Ca devient une mode aujourd’hui et nous voyons de nombreuses plateformes qui proposent des annonces avec des femelles d’expérience dans toutes les ville de France sélectionnées par régions et villes pour une recherche plus efficace.

Posons nous la question :

C’est quoi une femme cougar ?

Pour identifier une telle femme ce n’est pas très difficile sur les sites d’annonces, ce sont tout simplement des nanas d’expériences et d’âge avancé qui recherche un mec plus jeune. Le fait de pouvoir baiser avec un homme de 20 ans les font retomber un peu en arrière niveau âge, c’est pour ce fait que la femme cougar n’hésite pas à montrer ses fantasmes aux libertins qu’elle croise sur le site. Ce qui est fort sympathique pour le jeune homme c’est de pouvoir goûter aux plaisirs sexuels avec une fille ayant nettement plus d’expérience. Force est de reconnaître que c’est nettement mieux au lit avec des cochonnes habituées et sans tabou, qu’une ménagère chiante qui ne veut pas avaler. Après, il existe des femmes mariées qui n’ont plus la chance d’avoir un mari aussi enthousiaste niveau cul, et du coup elles vont voir ailleurs et rendre leur mec cocu car elles ne trouvent plus le désir, la jouissance dont elles avaient auparavant.

Pour une nouvelle jeunesse

Et oui, afin de tenter de paraitre plus jeune auprès de leur camarade de jeu sexuel, la femme mature va tenter de changer. Elle va s’habiller avec des tenues un peu plus sexy pour divertir son homme, se lancer dans des shows coquins ou elle pourra monter ses petites culottes en dentelles, des portes-jarretelles à faire bander un impuissant ou bien faire la chienne bourgeoise avec un corset ou une guêpière pour rendre son jeune amateur de sexe en transe, en pleine érection. Le fait de pouvoir faire une rencontre avec femme cougar quand on a 20 ans c’est aussi un acte de bravoure, une réelle fierté de dire à ses potes qu’il a culbuter une femme de 15 ou 25 ans de plus. Et pour elle, ca lui donne l’impression d’avoir une nouvelle jeunesse, alors si vous voulez en courtiser une dans votre ville, n’hésitez pas une seconde.

Comment draguer une femme plus vieille que soit ?


Une question que l’on peut se poser quand on est plus jeune : Ici ce n’est pas vraiment trop compliqué car ces femmes mûres sont pour la plupart ouverte pour une aventure chaude. Il faudra être tout simplement délicat, ne pas trop faire l’enfant en parlant de sexualité, faut savoir s’affirmer et montrer malgré son jeune âge que l’on est un homme viril. Ce qui est intéressant à faire c’est de montrer en premier lieu des photos, en snap sexe avec son mobile pour lui montrer votre corps, votre instrument de plaisir. Normalement, la femme cougar se sentira toute chaude, voire mouillée en voyant vos clichés et elle ne s’attardera pas à vous offrir un rdv galant dans un hôtel, chez elle ou bien chez vous. Il n’y a pas de réelle difficulté pour séduire une femme mature surtout quand elle est consentante alors il suffit ensuite d’en profiter au maximum car c’est souvent pour relation éphémère, juste un plan cul discret pour assouvir son et votre fantasme en même temps.

Voici quelques photos de femme cougar à l’affût d’un beau mâle :


Laissez un message

*

Back to Top ↑